Menu
02 390 06 68

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Rue du Bailli 28
1480 Tubize
Centre Commercial côté Senne
Du lundi au samedi
De 10h à 13h et de 13h30 à 18h
Horaires
Du lundi au samedi
De 10h à 13h et de 13h30 à 18h
Votre boutique de cigarette électronique à Tubize (1480) Contactez-nous Télécharger la liste E-liquide
Vapeur et saveur Votre boutique de cigarette électronique à Tubize Contactez-nous
Télécharger la liste E-liquide

E-cigarette– Magasin de cigarette électronique à Tubize

Vapeur et saveur est un magasin de cigarette électronique à Tubize. Nous proposons des cigarettes électroniques de grandes marques qui conviennent aux vapoteurs amateurs, intermédiaires ou confirmés. Le vapotage est une alternative adaptée pour cesser de fumer et grâce aux produits de qualité de ce magasin, vous profiterez d’une vape satisfaisante. Notre catalogue propose des cigarettes complètes, des kits ainsi que des pièces de rechange et des accessoires.
Votre magasin de cigarette électronique Vapeur et saveur se situe au 28 rue du Bailli à Tubize (Centre Commercial côté Senne). Il est accessible par le bus (lignes 43, 47, 115, 116 et 472, arrêt Tubize Mur Fabelta), par le train, et dispose d’un grand parking. Alexandra et Jeffrey vous reçoivent du lundi au samedi (de 10h à 13h et de 13h30 à 18h)

Magasin de cigarette électronique

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

L’e-cigarette est un dispositif donnant la possibilité de vaporiser une substance aromatisée appelée e-liquide, avec ou sans nicotine. Quand vous aspirez, l’e-liquide mélangé à l'air inspiré est répandu sous forme de vapeur que vous inhalerez. Il existe différents modèles de cigarettes électroniques, mais ils sont généralement formés d’une batterie et d’un clearomiseur (incluant un réservoir, une résistance et un drip tip) qui contiendra l’e-liquide. Cet appareil produit de la vapeur, qualifiant alors les consommateurs de vapoteur. Le vapotage désigne l’acte de vapoter. Ces termes permettent de distinguer les adeptes de l’e-cigarette par rapport aux fumeurs de cigarette classique.
En tant que spécialiste e-cigarette à Tubize, nous sélectionnons pour vous des cigarettes électroniques issues de grandes marques comme :
  • Justfog
  • Vaporesso
  • Smok
  • Aspire
  • Eleaf

Comment choisir son e-cigarette ?

Comment choisir votre e-cigarette ?
Combien fumez-vous ? Quel type de cigarettes ?
Souhaitez-vous produire beaucoup de vapeur, ou juste remplacer la sensation d’une cigarette ?
Désirez-vous un appareil réglable, ou préférez-vous la simplicité d’utilisation ?
Qu’aimez-vous en termes de look, de forme, taille et couleur ?
Quels sont vos besoins en autonomie, en puissance et en capacité ? …
Tous ces éléments entrent compte pour faire le bon choix, adapté à vos préférences et votre utilisation.

Et nous sommes là pour vous aider et vous conseiller dans ce choix

Les éléments constituant une e-cigarette

Les éléments constituant une e-cigarette

Les principaux éléments qui constituent la cigarette électronique sont :
  • Le clearomiseur : constitue l’ensemble de l’atomiseur et du réservoir
  • L’atomiseur : il comporte la résistance chauffante qui vaporisera l’e-liquide
  • Le réservoir : contient l’e-liquide. Sa capacité doit convenir à votre fréquence de consommation.
  • Le drip-tip : c’est l'embout à prendre en bouche quand vous absorbez la vapeur de la cigarette électronique. Il peut être en différentes matières.
  • La résistance : chauffe l’atomiseur quand vous appuyez sur le switch. Quand la résistance atteint les 60° C, l’e-liquide se vaporisera.
  • La batterie : est l’accessoire e-cigarette qui donne la possibilité de faire chauffer la résistance. Il y a la batterie manuelle dotée d’un bouton qui actionne le chauffage de la résistance. Cette dernière chauffe tant que vous maintenez l’activation du switch. Le modèle automatique déclenche le chauffage de la résistance dès que vous aspirez l’e-cigarette.
On distingue des appareils livrés avec batterie intégrée et les boxes livrées sans batterie, auxquelles il faut ajouter une batterie séparée, appelé ACCU.
 
  • Le switch : est un bouton sur la batterie du dispositif. Une simple pression prolongée permet d’engendrer de la vapeur. Plusieurs pressions courtes et successives sur ce bouton permettent d'allumer ou d'éteindre la cigarette électronique.
 
BON à SAVOIR : ex. toujours laisser imbiber résistance, adapter la résistance à la puissance que vous fumez,…. Charger les accu dans un chargeur séparé (sauf pour quelques modèles comme revenger) Adapter le liquide au type d’appareil (PG/VG)
Cliquez pour activer la carte
Vous appréciez, partagez !
Vapeur et saveur sprl Télèphone02 390 06 68
AdresseRue du Bailli 28
1480 Tubize